Défiscalisation immobilière : comment investir dans l’immobilier ?

Vous êtes nombreux à chercher des méthodes pour bénéficier d’une réduction sur vos impositions, vu que les dépenses financières ne cessent d’augmenter.

Nous vous proposons dans notre article différentes lois qui ont pour but de faire réduire vos fiscalités, et ce par le biais de l’immobilier, sur le site : http://defiscalisation-immobiliere.site vous trouverez les différentes lois qui existent dans ce domaine.

La loi Malraux

La loi Malraux a été conçue en 1962 et elle a pour but d’inciter le peuple français à faire davantage de rénovation sur le patrimoine français.

Pour qu’un bien soit soumis à une défiscalisation immobilière par le biais de la loi Malraux, il doit être soumis aux critères suivants :

  • Un bien ancien rénové.
  • Un bien prêt dans les trois mois à venir.
  • Un prix du bien abordable pour satisfaire la demande en location, abordable surtout pour les résidences universitaires.

La loi Malraux offre à l’investisseur une réduction sur ses impositions, le taux de réduction dont bénéficie le loueur est de 30%. Vous pouvez utiliser des simulateurs que vous trouverez sur internet afin de savoir quels sont les taux dont vous allez bénéficier, mais aussi le prix de la location.